• Gilles

Chamanisme et jugement font ils bon ménage?

Mis à jour : 26 mai 2018


Bonjour...😊😊😊 Chamanisme et jugement font ils bon ménage?


Je suis en éternel apprentissage sur la voie chamanique, mon cheminement personnel n'est ni au dessus ni au dessous d'autres cheminements, cela est propre à chacun, nous sommes tous liés et tous uniques, je me rappelle chaque jour qu'un enfant a besoin d'essayer en moyenne 2000 fois de se lever pour apprendre à marcher et souvent il tombe, l'enseignement est qu'il apprend à tomber le moins possible :-) en développant sa propre technique, c'est son expérience de vie, je me rappelle chaque jour l'enfant que j'étais <3 et les enseignements réçus...

Lorsque l'on apprend, il y a un maitre ou une situation maitre, un élève (nous) et une leçon (l'enseignement) nous pouvons être bon ou mauvais élève, j'ai souvent été un mauvais élève 😄😋🙏 aussi, parfois comme beaucoup j'ai dû retourner sur les bancs de ma propre école et j'avoue avoir eu besoin pour comprendre l'enseignement de tout le monde: les bienveillants et les malveillants, pour ces derniers ce n'est pas la partie la plus agréable.....mais c'était nécessaire pour ma propre assimilation, jusqu'à que je décide par moi même de ce qui était le plus juste.... m'écouter, écouter ce beau senti et ressenti <3 et si quelqu'un avait voulu absolument me conseiller afin d'éviter mes nombreuses chutes aurai je pu faire toutes ces expériences qui au final, lors du bilan m'ont fait gagner un précieux temps sur mon chemin....


N'oubliez jamais qu'en voulant absolument faire le bien pour une autre personne, en jugeant ce qui est bon ou pas pour lui vous ne parlez qu'au nom de vous même, gardez à l'esprit qu'en voulant éviter (et ce peut être très juste♥) des tracas ou des mauvaises voies à d'autres vous ne ferez peut être que le ralentir sur son propre chemin.


En Chamanisme, comme dans la vie, tolérance et amour sont la base d'une vie dans le centrage, l'équilibre et la sérénité et nous avons besoin de tout le monde car tout le monde a son propre chemin♥ et c'est nécessaire jusqu'au moment où la personne décidera pour elle même...... je sens je fais, je ne sens pas, je ne fais pas et pour le reste retenez l'enseignement de toute situation.


Prenez conscience que votre pensée est énergie, vous amplifiez toujours ce que vous critiquez ou ce que vous combattez et lui donnez du pouvoir et encore plus de la force d'action. ;-) Positionnez vous simplement pour vous même, posez votre action aussi petite qu'elle soit face à une situation qui vous déplait afin qu'elle ne se reproduise jamais et ne cesser pas d'avancer ;-)


Que chaque jour me donne l'occasion de mettre en avant ce qui est beau


Avec Bienveillance et Amour


Gilles


#chamanisme #bienveillance #jugement

© 2018 by Gilles Liberté. Proudly created with wix.com

  • Page facebook Hochets chamaniques